Alpes de Haute-Provence : les indicateurs au vert pour le département

Alpes de Haute-Provence : les indicateurs au vert pour le département

ECONOMIE / Agriculture, commerce, hôtellerie-restauration ou encore industrie, des secteurs qui notent une augmentation visible du chiffre d’affaire.

 

-Alpes de Haute-Provence-

 

 « Tous les indicateurs au vert dans le département »  selon la DDFP 04, Direction Départemental des Finances Publiques. En 2017, le chiffre d’affaire des entreprises du département, par rapport à 2016, a augmenté de 7,1%. Une augmentation visible pour tous les secteurs : c’est + 6 % pour l’hôtellerie restauration, +4 % pour l’agriculture et le BTP, + 3% pour l’industrie, +2% pour le commerce. Augmentation notable de 17 % pour les services administratifs et de soutien. Notez également que l’investissement repart puisque la TVA déductible sur immobilisation augmente de 5.7%.

 

Les priorités

 

«  C’est la préparation du prélèvement à la source qui s’appliquera au premier janvier 2019. C’est une priorité car c’est une grande réforme du recouvrement de l’impôt », souligne Joaquin Cester, administrateur général des finances publiques, Directeur Départemental des Finances publiques des Alpes de Haute-Provence nous présente les priorités de l’année 2018.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios