Alpes de Haute-Provence : des denrées alimentaires comme billet d'entrée

Alpes de Haute-Provence : des denrées alimentaires comme billet d'entrée

SOLIDARITÉ / 5 heures de musique live sont proposées, sur des sonorités reggae, pour récolter des dons au profit des Restos du Cœur et de la Croix-Rouge Française.

 

- Alpes de Haute-Provence –

 

Des denrées alimentaires contre un billet de spectacle. C’est l’initiative de ce samedi à Barcelonnette, avec « Regg’Ubaye », anciennement appelée « Les Rastas du Cœur ». 5 heures de musique live sont proposées, sur des sonorités reggae, pour récolter des dons au profit des Restos du Cœur et de la Croix-Rouge Française, mais aussi pour les personnes âgées de la vallée.

 

« Il y a des personnes âgées qui n’ont pas forcément de visites, qui ne sont pas dans les hôpitaux », S. Dardini

 

Pour accéder à la 3ème édition de ce show solidaire, vous devrez fournir 5 kilos minimum de denrées non périssables. Une idée qui mobilise de nombreux acteurs de la Vallée de l’Ubaye, comme les centres commerciaux et les écoles, tous sous l’impulsion de l’association Cendryn’Music.

 

Sandrine Dardini est l’organisatrice :

 

L’an dernier, 2 tonnes 200 de denrées alimentaires ont été récoltées.

 

La programmation de l’événement :

De 17h à 19h : scène extérieure avec des groupes locaux Les Spimamas, M.U.S.C., L'atelier du Jeudi, Asso Dans'Art, Les PercuRbateurs, Big Bad Wolves

De 19h à 1h : concert au marché couvert avec Mike & Rike de Sinsemilia avec DJ Soul Crucial, Papet J & Gari Greu de Massilia Sound System, Lord Bitum et le groupe Ryon

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios