Alpes de Haute-Provence : J.Douzon quitte le FN pour rejoindre Les Patriotes de F.Philippot

Alpes de Haute-Provence  : J.Douzon quitte le FN pour rejoindre Les Patriotes de F.Philippot

POLITIQUE / L’élue régionale des Alpes de Haute-Provence qui était déjà passée par le RPR avant d’arriver au FN, sera demain l’une des adhérentes et élue du parti Les Patriotes avec Florian Philippot.

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Décidément, le mois d’octobre semble un mois-charnière pour la conseillère régionale PACA FN, Jeannine Douzon. En effet, il y a un an, celle-ci quittait son poste de secrétaire départemental à la faveur de Grégory Roose. Sans lien de cause à effet, l’élue à décidé lors de la prochaine séance plénière de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur d’annoncer son départ du Front National.

 

« La ligne souverainiste conduite par Florian Philippot a convaincu bon nombre d’entre nous »

C’est donc un départ en direction de Les Patriotes de Florian Philippot que Jeannine Douzon amorce, rendant sa carte du FN et quittant au passage le groupe d’opposition de la région. L’élue qui précise sur Alpes 1 que son rapprochement des patriotes « n’est pas en cours, il est effectif depuis le départ de Florian. » Une adhésion à Les Patriotes qui n’est pas « comme certains peuvent le croire, un moyen de vengeance contre le FN. »

Dont acte pour le chef de groupe FN à la région Frédéric Boccaletti. « Je respecte son choix, même si je le regrette, mais la double appartenance au FN et aux Patriotes est impossible, elle ne pourra plus siéger avec le groupe frontiste, mais elle garde mon affection et mon amitié. »

Elle est donc loin l’époque où Jeannine Douzon déclarait sur Alpes 1 : « Nous sommes derrière Marine et Marion »…



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios