Alpes de Haute-Provence : ouragan Irma, l’agglomération de Manosque propose une aide de 10.000 euros

Alpes de Haute-Provence : ouragan Irma, l’agglomération de Manosque propose une aide de 10.000 euros

ENVIRONNEMENT / Bernard Jeanmet-Peralta proposera aux 27 élus de l’agglomération le vote d’une aide d’urgence en faveur des victimes de l’ouragan Irma.

(Photo : AFP)

- Alpes de Haute-Provence -

 

Ce jeudi, Daniel Spagnou, maire de Sisteron et président de l’Association des Maires de France des Alpes de Haute-Provence (AMF 04), lançait auprès des collectivités des Alpes de Haute-Provence un appel à la solidarité pour les victimes de l’ouragan Irma. Message reçu du côté de Manosque.

Ainsi, le maire de la cité de Giono et président de la communauté d’agglomération Durance-Luberon-Verdon (DLVA), Bernard Jeanmet-Peralta, proposera ce lundi à son 1er vice-président une délibération en vue du conseil communautaire du 26 septembre pour débloquer une enveloppe de 10.000 euros en faveur des sinistrés des Antilles. « Cette catastrophe m’a donné cette nuit une insomnie, et je crois vraiment que nous nous devons de soulager la souffrance de ces gens. L’idée de passer par l’agglomération que par la ville nous permettra d’offrir un plus grand capital », indique l’élu sur Alpes 1.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios