Alpes de Haute-Provence : P.Granet rappelle le sens du mot «fidélité » à N.Ponce-Gassier

Alpes de Haute-Provence : P.Granet rappelle le sens du mot «fidélité » à N.Ponce-Gassier

POLITIQUE / Nathalie Ponce-Gassier, candidate à la présidence du Département, annonce avoir été choisi pour tenir l’intérim de la présidence du Conseil Départemental, grâce « à la confiance » que lui porte Gilbert Sauvan. Ce que réfute Patrica Granet, soutien d’un autre candidat à la succession du président démissionnaire, Claude Fiaert.

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

La démission de Gilbert Sauvan à la présidence (PS) du Conseil Départemental semble avoir revigoré au sein de la majorité certaines ambitions, usant au passage de quelques approximations afin de s’offrir la reconnaissance d’un sortant ayant déjà adoubé un successeur.

C’est en substance le fond du message passé par Patrcia Granet, maire de Digne-les-Bains et 1ère vice-présidente du Département envers la 3ème vice-présidente, présidente par intérim et candidate à la succession de Gilbert Sauvan, Nathalie Ponce-Gassier.

En savoir plus >>> Alpes de Haute-Provence : élection Conseil Départemental, la majorité va-t-elle rester unie jusqu’au 29 septembre ?

 

« La fidélité, c’est Claude Fiaert, clairement désigné par le président Sauvan »

Patricia Granet, ayant renoncé au poste de présidence par intérim afin d’être en règle avec la loi sur le non cumul des mandats, le second vice-président Roland Aubert étant décédé, c’est donc mécaniquement que, ce mardi, la 3ème vice-présidente Nathalie Ponce-Gassier a empoigné officiellement les rênes du Département en attendant la nouvelle élection prévue le 29 septembre.

Une responsabilité que l’intéressée annonce chez nos confrères du Dauphiné Libéré, avoir « accepté par fidélité à Gilbert Sauvan » et en raison de « la confiance qu’il m’accordait. » Ce que réfute Patricia Granet, soutien de Claude Fiaert, conseiller départemental et candidat à la présidence du Département, à quelques minutes d’intervalle sur les réseaux sociaux :

 

 

 

Un soutien et « une préférence » envers Claude Fiaert, qu’avaient déjà confirmés, sur Alpes 1, les proches de Gilbert Sauvan le jour de sa démission.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios