Alpes de Haute-Provence : une battue ce mardi pour retrouver Aurélie Casadella

Alpes de Haute-Provence : une battue ce mardi pour retrouver Aurélie Casadella

FAITS DIVERS / La jeune randonneuse de 27 ans est toujours portée disparue sur la commune de Draix, dans le secteur du sommet du cheval Blanc

 

- Alpes de Haute-Provence-

 

Une battue ce mardi pour retrouver Aurélie Casadella. La jeune randonneuse de 27 ans est toujours portée disparue sur la commune de Draix, dans le secteur du sommet du Cheval Blanc. Ce mardi dès 9h00 une grande battue est organisée en présence de la gendarmerie, de la famille et des amis d’Aurélie. « Les bons marcheurs mais aussi les personnes connaissant bien le terrain sont invités à venir y participer » indique les amis de la jeune femme. Le rendez-vous est ce mardi dès 9h00 à l’entrée de la commune de Draix.

Aurélie Casadella est partie en randonnée par un passage très difficile, en direction de la crête de la Chabane, le lundi 21 août dans l'après-midi. Depuis, personne n'a pu entrer en contact avec la jeune femme indique la gendarmerie. Elle est de taille moyenne, de corpulence normale, a les cheveux clairs.

Si vous avez vu ou aperçu Aurélie Casedella, vous devez contacter la gendarmerie de Digne-les-Bains au 04 92 30 11 48, ou bien composer le 17.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios