Alpes de Haute-Provence : un 3ème festival Au Top à Digne-les-Bains

CULTURE / De grands noms de la musique internationale seront à Digne-les-Bains le 2 septembre prochain.

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

On connait les têtes d’affiches du 3ème festival Au Top, le 2 septembre prochain à Digne-les-Bains. Un festival pour réunir des fonds pour transformer l’ancien cinéma Le Top en salle de concerts pour les musiques actuelles.

Les spectacles auront lieu, en attendant, au parc Louis Jouvet. Plus de 3.000 spectateurs sont espérés. Un festival Au Top qui a déjà reçu Luce, Sanseverino, ou encore Zaza Fournier.

 

À lire également >> Alpes de Haute Provence : bilan positif pour le festival Potes Of The Top

 

« Que des têtes d’affiche »

Pour cette année, un important travail sur la programmation a été effectué. Les membres du collectif « Potes Of The Top » ont parcouru les festivals européens, pour faire venir des groupes de talent. « En fait, on a que des têtes d’affiche », se réjouit le président Grégory Montel.

 

 

La programmation 2017 :

« On a Juliette Armanet, que l’on a pu découvrir cette année avec son premier album. C’est le gros carton », affirme Grégory Montel. Il y aura aussi le groupe de Rennes HER de pop-rock, avec des sonorités soul. « On a aussi la chance, cette année, de faire venir une proposition particulière. Ce sera une comédie musicale. » Il s’agit des Airnadettes, qui reprennent, sans instrument, les plus grands standards. « On terminera la soirée avec l’un des deux membres du groupe Air. On a donc Jean-Benoît Dunkel. »

Rendez-vous le 2 septembre dès 17h, avec des places à 15 euros, 10 euros en tarif réduit, gratuites pour les moins de 16 ans. Un pack à 20 euros est proposé, avec l’entrée aux concerts, une boisson et l’adhésion au collectif « Potes Of The Top ».