Alpes de Haute-Provence : réactions à la sortie des urnes

Alpes de Haute-Provence : réactions à la sortie des urnes

LÉGISLATIVES / Les jeux sont faits et on connait désormais les qualifiés au second tour. La campagne qui prend un nouveau tournant.

 

- Alpes de Haute-Provence - 

 

Delphine Bagarry arrive en tête sur la 1ère circonscription des Alpes de Haute-Provence, pour « La République en Marche ». Elle devra affronter Odile Brun du Front National au second tour. Comme un air de déjà-vu. Delphine Bagarry :

 

Commerces de proximité, PME, agriculture répond le Front National qui porte la voix du protectionnisme jusque dans les Alpes de Haute-Provence. En ligne de mire notamment : la future Loi Travail. Grégory Roose, secrétaire départemental du FN 04 :

 

Lui, il défend le projet gouvernemental. Christophe Castaner joue son poste de secrétaire d’État dans cette élection. Largement en tête sur la 2ème circonscription des Alpes de Haute-Provence pour « La République en Marche », il devra faire face à La France Insoumise : deux visions distinctes de la politique pour Christophe Castaner :

 

Léo Walter de La France Insoumise qui est fière de son score sur cette 2ème circonscription des Alpes de Haute-Provence. Une ambiance, presque, de victoire alors qu’il se battait face à un membre du gouvernement :

 

Arrivé en 4ème position sur la 2ème circonscription des Alpes de Haute-Provence, Jean-Claude Castel avait espéré capitaliser sur l'affaire Sébastien Ginet (LR). Mais force est de constater que la droite semble bien plus malade que prévu :

Il n'hésite pas à appeler ses électeurs à ne pas se déplacer dimanche prochain. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios