Alpes de Haute-Provence : Législatives, P.Granet apporte son soutien à D.Bagarry et C.Castaner

Alpes de Haute-Provence : Législatives, P.Granet apporte son soutien à D.Bagarry et C.Castaner

POLITIQUE / À J-3 du premier tour des élections législatives, le maire de Digne les Bains et présidente de l'agglomération dignoise s’engage derrière les candidatures de La République En Marche !.

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

« Les élections législatives doivent permettre de donner une large majorité d’action au Président de la République, Emmanuel Macron (…) qui veulent dépasser les clivages pour faire gagner la FrancePatricia Granet, (DVG) suppléante du député des Alpes-de-Haute-Provence Gilbert Sauvan, maire de Digne-les-Bains, présidente de Provence Alpes Agglomération et 1ère Vice-présidente du conseil départemental, décide aujourd’hui de prendre position dans la campagne des législatives (11 et 18 juin) et emboite le pas derrière les candidats de La République En Marche.

Pour l’élu dignois, « les enjeux et l’urgence de la situation socio-économique du pays le nécessitent. La montée des intentions de vote en faveur des extrêmes le justifie. Mais surtout les perspectives de poursuivre pour le droit à l'égalité de tous dans un modèle social préservé le motivent. »

Un soutien envers Delphine Bagarry (1ère circonscription) et Christophe Castaner (2ème circonscription) motivé également par « leur expérience d'élus locaux et de militants associatifs, de leur crédibilité auprès des électeurs, de leur aptitude à fédérer autour d’eux, de leur capacité à participer à cette majorité d’action. »



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios