Alpes de Haute-Provence : La République en marche, « le recyclage respectable mais indiscutable des socialistes »

Alpes de Haute-Provence : La République en marche, « le recyclage respectable mais indiscutable des socialistes »

POLITIQUE / Deux socialistes, investis par La République En Marche, dénoncés comme une tromperie totale par Le Président Les Républicains, Sébastien Ginet.

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Suite à l’investiture de Christophe Castaner (candidat sur la 2ème circonscription) et Delphine Bagarry (candidate sur la 1ère circonscription) pour La République en Marche, Sébastien Ginet, président Les Républicains dans les Alpes de Haute-Provence, également candidat LR-UDI sur la 2ème circonscription, constate qu’il « apparaît clairement que ce parti n'est que le remplaçant du Parti socialiste. Il n'invente donc en aucun cas le renouvellement ou le changement de pratique comme le prétend son état-major. »

En savoir plus >>> Alpes de Haute-Provence : législatives, voici les candidats de La République En Marche

 

« Avec cette double investiture socialiste, force est de constater que la tromperie est totale. »

« Je voudrais rappeler que M.Castaner est un député socialiste sortant, qui participe activement et pleinement au quinquennat de François Hollande. Il a voté et défendu avec vigueur les projets défendus par la majorité socialiste sortante », révoque Sébastien Ginet.

L’investiture de Christophe Castaner, « encarté depuis vingt ans au PS, élu depuis seize ans dans notre département » en contradiction avec la promesse d’Emmanuel Macron « de recomposer la vie politique française », pour le candidat LR-UDI. Revendiquant en sa candidature, celle d’un futur député « ouvert, capable de voter un projet de loi lorsque celui-ci permettra d'améliorer le fonctionnement de notre économie, mais sans concessions lorsque cela sera nécessaire. »

Concluant sa dénonciation avec un appel : « il faut donner une majorité d'alternance et un vrai projet de redressement pour la France, en refusant le recyclage de la majorité socialiste qui a échoué pendant cinq ans. »



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios