Alpes de Haute-Provence : Musiks à Manosque, Superbus sera présent pour le festival

Alpes de Haute-Provence : Musiks à Manosque, Superbus sera présent pour le festival

CULTURE / La nouvelle a été officialisée ce mercredi, Grupo Compay Segundo annulant sa tournée française, c’est le groupe de rock français Superbus qui sera à l’affiche du festival le 21 juillet.

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

« Nous venons d'apprendre que les musiciens de Grupo Compay Segundo ne pourront honorer leur tournée de juillet 2017 en France. En effet, ils sont retenus pour d'autres manifestations majeures entre Cuba et les États-Unis », indique le service culturel de la communauté d'agglomération Durance-Luberon-Verdon-Agglomération (DLVA).

Une mauvaise nouvelle pour les amateurs de musique latino, qui se transforme en bonne nouvelle pour les amateurs de rock français, avec la venue du groupe Superbus, en remplacement pour la soirée du vendredi 21 juillet. Une soirée qui, comme toutes les autres, est entièrement gratuite.

En savoir plus >>> Alpes de Haute-Provence : Musiks à Manosque 2017, la 32ème édition lève le voile

 

Superbus, c’est dix-sept années d’existence, plus d’1,5 million d’albums vendus en France, 600 dates de concert (dont six Olympia & deux Zéniths de Paris), un MTV Awards, une Victoire de la musique … et une belle énergie communicative sur scène !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios