Alpes de Haute-Provence : 54 stands, le Forum de l'Emploi à Carmejane se prépare

Alpes de Haute-Provence : 54 stands, le Forum de l'Emploi à Carmejane se prépare

EMPLOI / Pour la deuxième année consécutive, un forum de la formation professionnelle et de l’emploi est organisé au Palais des Congrès de Digne-les-Bains.

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Pour la deuxième année consécutive, un forum de la formation professionnelle et de l’emploi est organisé au Palais des Congrès de Digne-les-Bains. Il se tiendra le jeudi 27 avril, de 10h à 17h. Plus de 54 stands seront installés, avec 13 centres de formation, 18 structures d’accompagnement, 4 entreprises d’intérim, ou encore l’Armée, la gendarmerie et les pompiers.

 

Laurence Isnard-Aubert, directrice adjointe, chargée de la formation continue et de l'apprentissage au sein de l'établissement public d'enseignement et de formation professionnelle agricole de Digne-C

 

Pour les salariés et les demandeurs d’emploi

Cette manifestation a évolué cette année, avec pour but de mettre en relation les demandeurs d'emploi avec des entreprises qui recrutent, mais aussi des salariés avec des organismes de formation. « On a quelques grosses entreprises, comme Arkéma, L’Occitane, Lothentique, qui seront présentes », explique Laurence Isnard-Aubert, directrice adjointe du lycée agricole de Digne-Carmejane. Il y aura également l’Afpa, le Greta, la Ligue de l’Enseignement, l’IUT de Digne… pour les organismes de formations, mais aussi des structures comme « le CIO de Digne, la Chambre de commerce et d’industrie, le Point Accueil-Installation de la Chambre d’agriculture », en plus des 15 entreprises présentes.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios