Alpes de Haute-Provence : lutte contre la fracture numérique et les déserts médicaux, Brigitte Beaumeyer lance sa campagne

Alpes de Haute-Provence : lutte contre la fracture numérique et les déserts médicaux, Brigitte Beaumeyer lance sa campagne

POLITIQUE / La candidate investie par Les Républicains et l'UDI sur la première circonscription des Alpes de Haute-Provence aura face à elle la candidature dissidente de Bruno Bourjac

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

La conseillère municipale d'opposition à la ville de Digne Les Bains de 2001 à 2014, Brigitte Beaumeyer a reçu la double investiture UDI-PR et Les Républicains pour les prochaines élections législatives dans la première circonscription des Alpes de Haute-Provence. Adhérente au Parti Radical valoisien depuis 2005, la candidate veut mettre au profit  de ses concitoyens son expérience auprès de la ville de Digne et de la Chambre de Commerce et d’Industrie. « Mon expérience d'élue de la ville ainsi qu’à la communauté de communes m'a permis de connaître certaines réalités de terrain. Mon expérience professionnelle me permet de prendre conscience des atouts et des faiblesses de notre département et plus particulièrement de la première circonscription », avance la candidate.

 

La candidature dissidente de Bruno Bourjac

Déjà battue par Jean-Louis Bianco aux cantonales en 2008 et sortie au premier tour aux départementales en 2015,  Brigitte Beaumeyer devra dans cette élection notamment faire face à la candidature dissidente de Bruno Bourjac. « Malheureusement cela va diviser les voix de droite alors que nous avions la possibilité de gagner la circonscription. Mais rien n’est fait »

 

Installation de jeunes médecins dans les zones rurales

L’ex-conseillère municipale dignoise va notamment axer sa campagne sur le désenclavement numérique et la lutte contre les déserts médicaux. « Le futur gouvernement devra légiférer sur l'obligation d'installation en zone rurale pour les médecins qui sortent de l'université. C'est la priorité des priorités ». Brigitte Beaumeyer aspire aussi à « changer de l’image de notre département. Nous devons sortir de notre réserve d’indien et montrer que les Alpes de Haute-Provence sont magnifiques ».

Brigitte Beaumeyer :



2 commentaires

Laisser un commentaire
  1. TOTENE 12/04/2017 14:58:27

    Bonjour mes amis, j'étais sur le site de A/1 ALPES 1, je me suis mis à lire un article politique, je m'attendais vu toutes les propositions que j'avais déjà lu et entendu entre autre à Montagnac, que cet article soit de Bruno Bourjac et de sa suppléante M

  2. Jarlan 12/04/2017 10:22:34

    Madame Brigitte Beaumeyer est une candidate du système, on ne l'a pas entendu jusqu'à maintenant. Elle fait deux propositions qui me semblent sont initiées, depuis plus d'un an, par le candidat qu'elle pointe comme dissident..Opportunisme ou plagia ?

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Alpes de Haute-Provence : la permanence LR de Digne les Bains vandalisée

FAITS DIVERS / La permanence a été vandalisée durant cette nuit de dimanche à lundi

Hautes-Alpes : présidentielles 2017, Macron en tête, Mélenchon surprend,…

POLITIQUE / Dans les Hautes-Alpes, si Emmanuel Macron est bien en tête avec 17,24 % des suffrages exprimés, la première place lui est donnée dans un mouchoir de poche car Jean-Luc Mélenchon le précède à 17,10 %, suivi de Marine le Pen à 16,80 % et François Fillon, 15,10 %. Et une abstention à 19 %.

Hautes-Alpes : le Codex 05 se reforme et appelle à un rassemblement contre…

POLITIQUE / Un collectif qui veut combattre "les idées d'extrême droite" et dénonce ce qu'il appelle "les mensonges du FN"

Alpes du Sud : taux de participation moindre à 17h

POLITIQUE / Moins d'Alpins du Sud ont glissé un bulletin dans l'enveloppe, face aux élections de 2012. Il reste toute de même plus élevé qu'au niveau national, établi à 69,42 %

Alpes du Sud : plus faible participation à 12h dans nos départements…

POLITIQUE / Les électeurs sont appelés à voter pour le président de la République.

Alpes du Sud : ce qu'il faut suivre ce vendredi

POLITIQUE / Jean-Christophe Lagarde, le président national de l’UDI, vient soutenir la campagne aux législatives de Chantal Eyméoud.

Hautes-Alpes : des apprentis à la rencontre de Patricia Morhet-Richaud

POLITIQUE / 17ème édition des Rencontres Sénatoriales de l'Apprentissage

Hautes-Alpes : laissez respirer les collectivités

POLITIQUE / Aux termes de quinze mois de déplacements à la rencontre des élus locaux et des services de l'État, le Sénat, au nom de la commission des lois constitutionnelles, a élaboré une liste de préconisations visant à « laisser respirer les territoires » selon la sénatrice Patricia Morhet Richaud.

Hautes-Alpes : Jean-Christophe Lagarde en soutien à la campagne de Chantal…

POLITIQUE / La candidate LR/UDI recevra la visite ce vendredi à Embrun du président national de l'UDI

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios