Alpes de Haute-Provence : « j’ai parrainé Alain Juppé », M.Vittenet

Alpes de Haute-Provence : « j’ai parrainé Alain Juppé », M.Vittenet

POLITIQUE / Le maire d’Oraison, Michel Vittenet, rejoint ces élus de la Droite et du Centre qui font pression et préparent le terrain pour un éventuel plan B nommé Alain Juppé.

 

- Alpes de Haute-Provence -

Alors que François Fillon est chaque jour un peu plus plombé par l’affaire d’emplois fictifs présumés de sa femme et de ses enfants et lâché par plusieurs soutiens, celui-ci persiste à vouloir être candidat à la présidentielle. Mais certains plaident toujours pour un plan B, et ce plan B a plus que jamais pour nom Alain Juppé.

Un plan B que soutient le maire (UDI) d’Oraison, Michel Vittenet, en donnant son parrainage au maire de Bordeaux.

 

 

 

« Je souhaite que si F.Fillon se retire, Alain Juppé puisse avoir de suite ses 500 signatures »

Pour le maire UDI d’Oraison, il y a derrière le sort de François Fillon la volonté d’un « assassinat politique et judiciaire », mais pour Michel Vittenet, « les choses étant ce qu’elles sont il faut penser à un plan B (…) il y a une perte de légitimité, qu’elle qu’en soit la valeur de l’homme. »

Michel Vittenet explique son choix au micro d’Alex Cam :

 

« Toujours Fillon à fond ! »

Une position que ne partage pas un autre centriste dans le département, Jacques Bres. Le conseiller départemental qui s’oppose non seulement au choix de l’UDI de suspendre son soutien à la campagne de François Fillon « je suis un UDI qui ne suspend rien, toujours Fillon à fond ! » et qui dénonce également sur les réseaux sociaux « ceux qui quittent le navire. »

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios