Alpes de Haute-Provence : pompier, saisonnier ou encore boucher, C. Castaner se lance un nouveau challenge

POLITIQUE / Le député des Alpes de Haute-Provence va partager le quotidien d’hommes et femmes durant 10 journées.

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Après avoir traversé le département des Alpes de Haute-Provence à pied l’été dernier, puis avoir participé à l’émission « j’aimerais vous y voir » comme facteur, le député PS Christophe Castaner se lance un nouveau défi. Saisonnier à Seyne les Alpes, pompiers à Manosque ou encore la découverte du travail au cœur d’une savonnerie de Villeuneuve, le député des Alpes de Haute-Provence va partager le quotidien d’hommes et femmes durant 10 journées.

Christophe Castaner qui débute son challenge ce jeudi comme saisonnier à la station de ski de Seyne les Alpes, puis il endossera l'uniforme de pompier au SDIS de Manosque, d'employé à la savonnerie de Haute-Provence à Villeneuve, d'apprenti à l'atelier des Ormeaux à Manosque, d'employé à la SCOP Tossolia à Revest du Bion, de Gendarme au PGHM de Jausiers, de boucher à Sisteron, d'électricien en pays de Forcalquier, de serveur et d'agriculteur à Manosque.

Pour ceux qui souhaiteraient suivre l’aventure, retrouvez le blog la page Facebook et le fil Twitter avec le hashtag #10j10m.

 

 

Ecoutez le :