Alpes de Hautes-Provence : football féminin, le District des Alpes met en avant les femmes

Alpes de Hautes-Provence : football féminin, le District des Alpes met en avant les femmes

SPORTS / Le football féminin français enchaine les bons résultats internationaux, l’occasion de proposer une journée spéciale 100% femmes pour le District des Alpes à Sisteron pour créer des vocations.

 

-Alpes de Haute-Provence-

Après la troisième place de la sélection Nationale U16 féminine du Tournoi Nordic Cup en juillet, la victoire de la coupe d’Europe en juillet des Bleuettes (Sélection Nationale U19 féminine) ce sont les Bleues qui sont à l’honneur aux JO en ce mois d’août. Avec un grand rendez-vous qui est fixé aujourd’hui vendredi à minuit qui seront opposé au Canada en quart de finale. Une affiche qui nous ramène aux derniers Jeux, lorsque les joueuses à la feuille d'érable avaient battu les Bleues 1-0 dans la petite finale.

 

Une journée 100% filles à Sisteron.

Autant de bons résultats pour le football féminin que le District des Alpes souhaite saluer pour l’ouverture de la saison sportive 2016/2017 en invitant toutes les filles à une journée 100% filles. Ainsi, le samedi 3 septembre  au stade Pierre Lanza de Sisteron, toutes les filles, licenciées ou non d'U6F (5 ans) à séniors F (19 à 34 ans) sont invitées à venir participer à la journée 100 % Filles. Une journée marrainée par Candice Gherbi, championne du Monde U17 2012, de l'AS Saint-Étienne.

Une journée dont l’entrée est gratuite, avec de nombreux lots qui pourrait créer quelques vocations.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios