Alpes de Haute-Provence : « Sébastien Ginet est dans une logique totalement schizophrène »

POLITIQUE / Alors que le président de Les Républicains, confirme son soutien à la candidature UDI de Michel Vittenet, sur la 1ère circonscription pour les législatives de 2017, le candidat LR Bruno Bourjac, dénonce « une logique totalement schizophrène ».

 

-Alpes de Haute-Provence-

Michel Vittenet, maire (UDI) d’Oraison et candidat sur la 1ère circonscription des Alpes de Haute-Provence pour les législatives de 2017, l’avait annoncé sur Alpes 1, « j’ai le soutien de Sébastien Ginet  dans cette campagne ». Une affirmation aujourd’hui certifiée par le président de Les Républicains : « Mon objectif est de trouver des gens utiles au territoire dans une majorité élargie, au-delà des cartes. Si aucune femme ne se déclare dans notre parti, je ferai tout pour que ce soit Vittenet, mais c’est la Commission nationale d’investiture qui tranchera demain » confirmait aujourd’hui Sébastien Ginet  dans les colonnes de La Provence. Exit donc son soutien à un autre candidat, issu de sa propre famille politique, celle de Bruno Bourjac.

 

« S’élargir au-delà des cartes », un message directement destiné à Bruno Bourjac.

Car Sébastien Ginet en est sûr, « le tour de Bruno Bourjac n’est pas venu (…) il a de très bonnes idées, et je souhaite qu’il les mettent à profit pour le parti, mais objectivement Michel Vittenet est en meilleure position pour cette élection. »

Un point de vue que ne partage pas le candidat LR à l’investiture, dénonçant une erreur :