Alpes de Haute-Provence : le Club Athlétique Dignois de Football fête ses 80 ans !

Alpes de Haute-Provence : le Club Athlétique Dignois de Football fête ses 80 ans !

SPORT / Samedi 11 juin, le stade Jean Rolland accueille une journée festive avec en point d'orgue un match de gala des anciens du CAD face à l'AFM PACA.

-Alpes de Haute-Provence-

Le Club Athlétique Dignois de Football fête ses 80 ans ! Le samedi 11 juin le club qui a marqué de son empreinte le football alpin renouera avec son passé à l’époque où il évoluait en troisième division nationale. A l’occasion de cette fête d’anniversaire prévue au stade Jean Rolland, un match de gala opposera les anciens du CAD aux anciens footballeurs méditerranéens professionnels (AFM PACA). La rencontre sera également à but humanitaire au profit de l'association SOS Villages d'enfants qui accueille sur le long terme dans ses 14 villages SOS en France, des frères et des soeurs dont la situation familiale nécessite un placement.

Dans un premier temps, le stade Jean Rolland sera l'hôte des festivités. Au programme: des jeux, trois structures gonflables géantes,10 ateliers, des animations rythmées par le groupe de percussion et de danse local Les Batu Calu. Les jeunes joueurs de l'école de football s'affronteront lors d'un tournoi amical sur le thème de l'Euro de football qui aura débuté la veille avec pour point d'orgue le match de Gala.

Dans un second temps, la soirée se déroulera au Palais des congrès par un repas animé par un orchestre. Les convives pourront relire les articles de presse de l'époque et tenter de se revoir sur les photos des différentes générations de footballeurs dignois.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios