Alpes de Haute-Provence : Miss Alpes de Haute-Provence sera couronnée à Manosque

SOCIÉTÉ / L'élection se déroulera le vendredi 22 avril à la salle des fêtes Osco Manosco de Manosque.

 

- Alpes de Haute-Provence -

Elles seront douze candidates à défiler le 22 avril prochain à la salle des fêtes Osco Manosco, avec un espoir, devenir Miss Alpes de Haute-Provence, et peut-être le rêve secret d’aller jusqu’à représenter la Provence lors de son élection cet été et pourquoi pas celle de Miss France 2017 en décembre prochain à l’Arena de Montpellier.

En attendant, si la première étape du concours débute du côté de Manosque, c’est grâce à la volonté de l’Association des commerçants et artisans de Manosque (ACAM) et au soutien de la municipalité que le Comité Miss Provence-Alpes-Côte-d'Azur a décidé d’être présent dans la cité de Giono.

 

Comment y participer ?

Comme chaque concours, les candidates devront répondre à plusieurs critères : être nées entre le 1er novembre 1991 et le 1er novembre 1998, mesurer minimum 1m70, être domiciliées dans le département,  ne pas avoir de tatouage sur une large partie de son corps.

Une fois sélectionnées, les candidates défileront sur quatre passages chorégraphiés avec robes de soirée et maillots de bain devant un jury notamment composé de Julia Courtès, Miss Provence 2015 et 3ème dauphine de Miss France 2016.

Notez que l’inscription doit être enregistrée avant le 15 avril: [email protected] et au 06 38 81 81 68.