Alpes de Haute-Provence : la Nuit de l’Eau au profit du Togo

SOLIDARITÉ / Les fonds collectés seront intégralement reversés à l’UNICEF, pour améliorer l’accès à l’eau potable et aux services d’hygiène et d’assainissement dans les écoles du Togo.

 

- Alpes de Haute-Provence

Nouvelle édition de la Nuit de l’Eau à Digne-les-Bains, le samedi 12 mars prochain. Un événement organisé par la Fédération Française de Natation et l’UNICEF, pour aider les enfants du Togo. Les fonds collectés seront intégralement reversés à l’UNICEF, pour contribuer au financement du programme WASH au Togo, dont l’objectif est d’améliorer l’accès à l’eau potable et aux services d’hygiène et d’assainissement de base, dans les écoles du Togo.

 

De nombreuses animations au programme

« Nous avons trois associations qui ont répondu présentes : le club de natation, le club de plongée et le club de triathlon. C’est une soirée ludique. Ça s’adresse particulièrement aux enfants. Au programme notamment, des démonstrations de natation synchronisée, des jeux ludiques dans les bassins, du water-polo… », explique Bernard Aymes, maire adjoint délégué aux sports, à la prévention de la délinquance et à la tranquillité publique à la ville de Digne-les-Bains.

Rendez-vous samedi 12 mars, de 20h à minuit, au complexe aquatique Les Eaux Chaudes. Comptez deux euros de participation.

 

Bernard Aymes, maire adjoint délégué aux sports à la ville de Digne-les-Bains :