Alpes de Haute-Provence : la Ligue du Sud et Debout la France font alliance pour les départementales

Alpes de Haute-Provence : la Ligue du Sud et Debout la France font alliance pour les départementales

POLITIQUE / Une alliance qui s'appellera l'Union des Patriotes et qui soutiendra notamment la candidature de Marie-Anne Baudoui Maurel sur le territoire de Digne Ouest.

Alpes de Haute-Provence - La Ligue du Sud des Alpes de Haute-Provence fait alliance avec Debout la France pour les élections départementales. Un accord a été passé entre les deux mouvements pour former les binômes, et pour se rejoindre sur certaines valeurs bleues blancs rouges. L’alliance portera le nom d’Union des Patriotes. « On met en commun nos idées de la France et du patriotisme, récupérer notre autonomie vis-à-vis de l’Europe, maitriser nos flux migratoires et nettoyer cette classe politique », explique Gilles de Valckenaere, trésorier de la Ligue du Sud dans Midi Pétante.

À noter que Marie Anne Baudoui Maurel, conseillère municipale d’opposition de Digne les Bains anciennement FN, sera soutenue par l’Union des Patriotes sur Digne Ouest, où elle se présente avec un autre conseiller municipal d’opposition Georges Reynier. Michel Blume, président de la Ligue du Sud 04, se présente à Sisteron, Lionel Thonatte, vice président, part sur Digne Est. Enfin, Noël Chuisano, président de Debout la France, se présente sur Oraison.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios