Hautes-Alpes : les deux agresseurs présumés, le soir du réveillon à Puy Saint Vincent sont jugés ce jeudi

JUSTICE/ Ces deux hommes de 20 ans et originaires de Marseille comparaissent pour violences aggravées avec une incapacité de travail supérieure à 8 jours


- Hautes-Alpes -

Les deux agresseurs présumés, le soir du réveillon à Puy Saint Vincent seront jugés ce jeudi en début d’après-midi. Ces deux hommes de 20 ans et originaires de Marseille comparaissent pour violences aggravées avec une incapacité de travail supérieure à 8 jours. Le soir du 31 décembre, alors qu’ils auraient pris à partie une jeune femme, ils ont agressé un vacancier de 47 ans. 

L’homme, originaire de Seine-Maritime et qui tentait de défendre la jeune femme, a eu son nez cassé et a reçu un coup de couteau lui perforant un poumon. Les deux prévenus auraient ensuite pris la fuite en voiture. L’un des deux, soupçonnés d’avoir porté le coup de couteau, a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Gap. Il a déjà été condamné une fois mineur pour des faits de vol et encourt une peine de 7 ans de prison. Le second est inconnu des services de police et de la justice, il encourt 5 ans d’emprisonnement.