Alpes de Haute-Provence : Nouveau mouvement pour le FN 04

POLITIQUE / Conseiller municipal FN d’opposition à Manosque, Eric Pinzelli quitte le parti et ses fonctions.


Alpes de Haute-Provence – C’est dans un communiqué que l’on apprend qu’Eric Pinzelli, tête de liste du FN lors des municipales de 2014 et conseiller municipal d’opposition à la ville de Manosque, quitte le parti et ses fonctions quinze mois seulement après son élection. L’élu était arrivé sur Manosque en 2013, et avait conduit le parti à un score jamais atteint dans la cité manosquine lors des dernières municipales, avec plus de 17% et à la seconde place.

« Hier matin 1e juillet j’ai envoyé ma démission au siège du Front National. Il s’agissait d’une décision mûrement réfléchie », explique-t-il. « Au niveau de la Fédération du 04, le FN regorge apparemment de talents et n’a plus besoin de moi. Je remercie la nouvelle direction de m’avoir libéré de toutes mes fonctions en me remplaçant par des personnes de leur entourage, me permettant ainsi de me consacrer entièrement aux questions nationales et internationales ».

Une place au conseil municipal et à la DLVA

« En toute logique, je cède ma place au Conseil municipal de Manosque et à la DLVA afin que les électeurs ayant voté pour le Front National ne soient pas lésés. Je souhaite bonne continuation à l’équipe du Front National des Alpes-de-Haute-Provence que j’ai organisé ces trois dernières années aux côtés de Jean-Claude Diedrich et de Michel Faucherand », conclut Eric Pinzelli.