Hautes-Alpes : un Haut-Alpin dans la liste EELV pour le Parlement Européen

POLITIQUE / EUROPEENNES / Joël Pruvot, ancien professeur des écoles de 62 ans, veut « porter la voix des montagnards dans cette campagne »

Hautes-Alpes - Politique : un Haut-Alpin sur la liste d’Europe Ecologie les Verts pour les européennes. Pour rappel, les électeurs sont appelés aux urnes le 25 mai prochain, 13 eurodéputés sont à élire sur la circonscription Sud-Est. Derrière la tête de liste Michèle Rivasi, qui siège déjà au sein du Parlement Européen, Joël Pruvot. Cet ancien professeur des écoles de 62 ans, qui habite désormais Briançon, figure en 14ème position, veut « porter la voix des montagnards dans cette campagne ».

A noter qu’une Haut-Alpine figure également sur une autre liste, celle du PS-PRG menée par l’ancien Ministre de l’Education Nationale Vincent Peillon : il s’agit du maire de Puy-Sanières, Valérie Rossi.

Pour comprendre le fonctionnement des élections européennes, retrouvez l'article d'Alpes 1 : http://alpesdusud.alpes1.com/infos/infos-locales?view=info&id_news=28888.