Le conseiller général et maire de St-Firmin Robert Blache s'est éteint

Robert Blache était marié, père de deux filles et grand-père. Expert-comptable de profession, il possédait le cabinet BFS.

Hautes-Alpes - Le conseiller général et maire de Saint-Firmin Robert Blache est décédé cette nuit. Il allait avoir 61 ans dans quelques jours. Malade, il suivait un traitement lourd depuis plusieurs semaines. Robert Blache était marié, père de deux filles et grand-père. Expert-comptable de profession, il possédait le cabinet « BFS », installé à Gap, Briançon et Embrun.

Robert Blache avait été élu au conseil général dans le Valgaudemar sur le canton de Saint-Firmin en 1998. Au Département, il était délégué à l’emploi, à l’insertion et à l’évaluation des politiques. Il avait été élu à la mairie de Saint-Firmin en 2008.

Présent dans nos studios hier (mardi), Robert Blache se disait toujours prêt à repartir en campagne pour les prochaines élections cantonales de 2011 sur son canton. Aujourd’hui, toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches.

Photo conseil général des Hautes-Alpes : Robert Blache, ici lors de la bénédiction de l'église de Saint-Maurice-en-Valgodemar le 19 septembre dernier.