Michel Vauzelle à Alpes 1 : « La situation politique est extrêmement grave »

Invité d'Alpes 1 à la mi-journée ce mardi, Le chef de file PS/PRG et président sortant pour les élections régionales en PACA a également insisté sur l'importance du tunnel sous le Montgenèvre. Un projet qu'il juge vital pour la région.

Michel Vauzelle était l’invité de la rédaction ce mardi midi. Le chef de file PS PRG pour les régionales en PACA a expliqué son désir de briguer un 3ème mandat à la tête de la région. Une volonté liée à la crise actuelle. « La situation politique est extrêmement grave. Les valeurs de la république sont mises en danger par le pouvoir » a-t-il précisé.

Michel Vauzelle est également revenu sur le tunnel sous le Montgenèvre, dont les études viennent de commencer. Un projet réaliste et vital pour le président de région sortant. « Il va revitaliser le Val de Durance et désenclaver les Hautes-Alpes », a ajouté le chef de file PS/PRG.

 

D’ailleurs, le président sortant est en visite dans les Alpes du Sud ce mardi. Une visite placée sous le signe de l’agriculture et de l’industrie. Michel Vauzelle a rencontré ce mardi matin les salariés de l’usine chimique Arkéma à St-Auban. Puis en milieu d’après-midi, il passera à la station fruitière de Rourebeau, avant un meeting à Gap à 19h, au CMCL.


Retrouver le podcast de l'interview en cliquant ici.