Alpes du Sud : sélection pour le concours Miss Alpes du Sud

CULTURE / Toutes les candidates, habitant les Hautes-Alpes et les Alpes de Haute-Provence, peuvent s’inscrire à conditions de respecter des critères bien précis.

Hautes-Alpes – Alpes de Haute-Provence – Il s’agit, sans doute, de l’un des concours les plus prestigieux : le concours de Miss France. Il aura lieu en décembre prochain, en prime time sur TF1. Les candidates doivent d’abord passer plusieurs sélections : le concours Miss Provence, prévu le 31 juillet à Istres, mais tout d’abord le concours Miss Alpes du Sud. 

Toutes les candidates, habitant les Hautes-Alpes et les Alpes de Haute-Provence, peuvent s’inscrire à conditions de respecter des critères bien précis : ne pas être mariée et ne pas avoir d’enfant, être âgée entre 18 ans et 25 ans, une taille minimum de 1,70m. 

Si vous êtes intéressées mesdemoiselles : vous pouvez envoyer un mail au [email protected]. Vous devez fournir votre nom et prénom, une adresse, vos mensurations et une photo en couleurs. Le concours Miss Alpes du Sud se déroulera le dimanche 29 mars au Quattro de Gap.