Alpes du Sud : Vincent Peillon présent sur deux jours dans les départements

POLITIQUE / L’ancien Ministre de l’Education Nationale, Vincent Peillon, est attendu à Digne-les-Bains ce jeudi pour le lancement de sa campagne aux européennes

Alpes du Sud - L’ancien Ministre de l’Education Nationale, Vincent Peillon, est attendu à Digne-les-Bains ce jeudi après-midi. Après avoir quitté le gouvernement le 31 mars dernier, il est candidat aux élections Européennes qui auront lieu le 25 mai prochain pour la liste de gauche. Il souhaite rencontrer la population, dès 16h, sur la place du Général de Gaulle.

Vincent Peillon, sera en visite dans le nord des Hautes-Alpes ce vendredi matin. Il sera accompagné de Sylvie Guillaume, eurodéputée, Valérie Rossi-Poli, maire de Puy-Sanières et Didier Steinville, candidat lors des dernières municipales à Embrun. Tous les trois figurent également sur la liste PS/PRG « choisir notre Europe » dans la circonscription Sud-Est. Au programme de cette visite : la découverte d’une ferme à Puy-Sanières, ainsi qu’un déplacement à Briançon où les candidats se rendront à la pépinière d’entreprises Altipolis.